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Dim 31 Jan - 13:43
Hybrides,
présentation & recensement

Sommaire

Bonjour à Tous ,

Vous vous posez des questions sur les hybrides à vous en faire tourner la tête ? Cette page est faite pour vous.

Des garous aux nymphes en passant par les semi-géants, vous saurez tout sur les hybrides et le nombre de personnages déjà présents dans notre univers.

Les différents hybrides de notre univers:

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Dim 31 Jan - 13:44
Les Garous
Explication


Les garous se distinguent en deux catégories : ceux de naissance, et ceux par morsure et/ou griffure.

En cas de morsure ou griffure, l'entaille doit être assez profonde pour que la victime frôle la mort. Cependant la transformation n'est pas systématique. Lorsqu'on récupère de ses forces, soit on devient loup à la pleine lune suivante, soit on développe un appétit certain pour les viandes.

Il existe à travers le monde plusieurs longues lignées de garou, tels les loups Callaghan en Irlande.

Attention, un garou mordu a tendance à être plus dangereux qu'un garou de naissance s'il n'est pas pris en charge par une meute.

Mère-grand, comme tu as de grands yeux !

Comme vous le savez, les yeux des hybrides bêtes sauvages changent de couleurs selon les émotions qu'ils ressentent. Cela est une caractéristique commune à tous les garous.
Si l'émotion est forte mais pas insurmontable, ils n'ont que des taches de couleur, alors que si l'émotion est tellement intense qu'ils n'arrivent pas à la contrôler du tout, là l'iris change totalement de couleur.
  • Le jaune symbolise la colère.
  • Le bleu symbolise la tristesse.
  • Le blanc symbolise la peur.
  • L' orange  symbolise le dégoût.
  • Le vert  symbolise la joie.
  • Le rose symbolise l'amour (sous toutes ses formes).
  • Le doré  symbolise le désir.
  • Le violet symbolise l'imprégnation.

  • Enfin, le rouge est la couleur réservée aux alphas.

Pour les loups irlandais, nos pupilles se dilatent et nos iris virent au noir lors des transformations de pleine lune, et plus tard lorsqu'on sait se transformer à volonté, lors des transformations totales, même de jour.

Mère-grand, comme tu as de grandes dents !

Les garous commencent à se transformer à partir de 7 ou 8 ans. Les transformations sont partielles et spontanées, ils n'ont pas de contrôle dessus. Elles arrivent notamment sous le coup de l'émotion.

En grandissant, ils apprennent à passer par l’étape de contrôle (griffes, crocs et pilosité accrue) comme bon leur semble. C'est ce qu'on appelle une transformation partielle. Cet étape d'apprentissage est d'autant plus nécessaire que les crises d'ado peuvent accidentellement provoquer de sacrés dégâts.

A 17 ans, la première pleine lune qui suit l'accès à la majorité les voit se transformer complètement pour la première fois.

A l’âge adulte, ils sont de plus en plus capables de se transformer en loup complet en dehors de la pleine lune. Plus ils sont en contrôle et en paix avec leur part animale, plus il devient facile pour eux de se transformer à la demande.
Les alphas développent ces capacités de transformation spontanée plus rapidement et aisément que les betas.

En ce qui concerne la grossesse, une garou ne pourra plus se transformer complètement à la fin du premier mois de grossesse qu'elle soit au courant ou non de celle-ci, son garou protégeant ainsi l'enfant ou les enfants à naître.

Tous les garous carnivores ont des griffes et crocs rétractables et très tranchants.

En dehors des transformations, le garou évolue autour de l'humain comme un esprit. Il possède sa propre volonté et peut interagir avec les autres esprits garous. Il est aussi possible que le garou fasse changer la couleur des yeux du sorcier sans que celui-ci n'en soit conscient. Plus on se rapproche de la majorité, plus on connaît son garou et on est capable de vivre en harmonie avec.

Mère-grand, comme tu as de grandes oreilles !

Les garous bénéficient d’une capacité de régénération beaucoup plus rapide que la moyenne. Par exemple, une coupure superficielle disparaît en moins de 30 minutes, les bleus et les coups disparaissent en quelques heures. Une entaille profonde nécessite une bonne nuit de sommeil pour cicatriser. Un os cassé se répare en une journée de repos total. Si votre garou sort d'un combat de catch, son corps donnera la priorité aux blessures les plus graves, cela prendra d'autant plus de temps.
Il est évident que toute blessure infligée par un alpha sont beaucoup plus conséquentes et demande deux fois plus de repos et attention médicale pour cicatriser. Un coup d'alpha peut également laisser une marque à vie.

Les garous courent plus vite et sont plus endurants que la norme. Ils sont plus forts et résistants. Ils sont très agiles et capables de faire des bonds à en faire pâlir les champions olympiques. Leur métabolisme étant par conséquent plus rapide et nécessitant plus de matière à brûler pour fabriquer de l'énergie, les garous ont tendance à manger plus qu'un humain lambda. Pour repérer un garou, regardez le contenu. Si vous y voyez une assiette complète de pâtes, et une couverte de morceaux de viande saignante, il y a de fortes chances pour que vous ayez affaire à un garou. (Ou un vampire. Dans les deux cas, gare à vous.)

Les garous bénéficient d'une ouïe et d'un odorat plus développés que la moyenne. Ils sont nyctalopes sous leur forme animale. Avec beaucoup d'entraînement, à partir de l'adolescence ils peuvent solliciter leur capacité de vision nocturne pour de courtes durées. Ils ont de meilleurs réflexes que les humains normaux.

Les garous ont une température corporelle plus élevée, ce qui est bien pratique qu'on a besoin d'un chauffage ambulant l'hiver mais plus décevant l'été quand on cherche à se rafraîchir.

Mère-grand, comme tu as une grande queue !

L'imprégnation peut se faire de trois façons différentes : amoureuse, amicale, et filiale.
Elle est possible mais en aucun cas obligatoire. Cela dépend des rencontres faites par le garou au cours de sa vie.

L'imprégnation amoureuse peut se manifester à partir de la majorité. Elle se ressent comme une envie insurmontable et irrépressible d'être aux côtés de l'être aimé pour le restant de ses jours. On ressent pour la personne un amour infini et inépuisable. On ne peut plus imaginer sa vie sans et on lui est totalement dévoué.

L'imprégnation amicale peut se manifester dès la transformation partielle mais ne sera complète qu'à la majorité. Un lien fort et indéfectible lie les deux amis.

L'imprégnation filiale ne se manifeste qu'une fois adulte. Elle prend généralement effet entre un parent et son enfant mais n'y est pas exclusive. Il est possible pour un garou de ressentir ce lien paternel ou maternel envers un individu qui ne leur est pas relié par le sang. Le garou devient alors protecteur à vie de son imprégné, considérant celui-ci comme un membre de sa famille

Mère-grand, comme tu as de grandes oreilles !

Il existe toutefois quelques exceptions, notamment par rapport à la découverte de son garou intérieur.

Par exemple, un loup-garou peut ne pas avoir conscience de l'existence de son loup intérieur si celui-ci a été bloqué par un rituel magique, laissant une trace sur le corps.

On peut également être en déni de sa nature véritable car elle n'est pas apparue à l'âge de 8 ans comme il est de coutume. Lorsque la manifestation du garou est tardive, la prise de conscience de son existence peut être violente et vécue comme un traumatisme.

Forces & Faiblesses

Forces
  • Vivent à peu près 300 ans
  • Haute résistance physique, guérison accélérée
  • Force et vitesse supérieures à celles d'un humain
  • Bonne vue, ouïe et bon odorat (vision nocturne)

Faiblesses
  • Sous influence de la lune (humeur, trouble du sommeil, lunatique...)
  • Sensible à l'Aconit, à la Poudre de Sorbier, à l'Argent, etc
  • Subissent l'imprégnation une fois dans leur vie (filiale, amicale et amoureuse)
  • Possessif et Territorial.


Personnages du Forum

Attention les Alpha ne sont pas acceptés car il y en a déjà un.

Les loup-garous présents sur le forum
Groupe Ouvert (Seules les femmes sont acceptées)
  • Orson Wallace : Alpha de la meute Wallace. Professeur de Botanique.
  • Adyan Royer : Bêta de la meute Wallace. Professeur et Responsable de la filière Commerce. (PS)
  • Devon Royer : Loup. Alpha de la meute Royer - Propriétaire d'une société  d'exploitation forestière. (PS)
  • Killian Wallace : Professeur de soins aux créatures magiques à Ilvermorny, frère aîné d’Orson Wallace (PS).



Les autres garous présents sur le forum
Groupe Ouvert (Privilégiez les femmes, pour les hommes seuls les adultes seront encore acceptés)
  • Alejandro Ruiz : Carcajou. Lupo de la meute Wallace. Etudiant de Poufsouffle.
  • Elros Draxe : Ours. Bêta. Elève de Gryffondor.
  • Hope Markovitch : Tigre. Bêta de la meute Wallace. Etudiante de Serpentard.
  • Marlon Draxe : Ours. Omega de la meute Wallace. Etudiant de Gryffondor.
  • Nino Volpano : Renard. Solitaire. Intendant à Poudlard.
  • Tobias Aasen : Lion. Bêta de la meute Wallace. Etudiant de Gryffondor. (PS)
  • Nikolaï Shaw : Panthère. Bêta de la meute Wallace. Etudiant de Poufsouffle.
  • Khaleem Lowe : Caracal. Omega Solitaire. Assistant de Magie de l'Ether et don de rétrocognition.
  • Nick Greenleaf : Renard. Bêta. Adulte. (PS)
  • Joy Sutton : Martre. Bêta. Adulte. (PS)
  • Isha Patel : Panthère des neiges. Omega solitaire. Cracmol. Adulte. (PS)
  • Jimena Ruiz : Carcajou. Bêta. Etudiante Gryffondor. (PS)


Les garous scellés par la magie :
Groupe Ouvert


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Dim 31 Jan - 13:44
Les Semi-vampires

Explication

Les vampires se distinguent en deux catégories : ceux de naissance, et ceux par morsure.

Pour ce qui est de la naissance, il faut un vampire ou semi-vampire et un humain (ou humaine), qu'il soit moldu ou sorcier.

Pour les mordus, l'entaille doit être assez profonde pour que la victime frôle la mort, ou que le vampire mêle son sang au sien. Si l'on en réchappe, on devient vampire, sinon c'est direction le cimetière dans un cercueil duquel on n'est jamais destiné à sortir.

Dracula, qui es-tu ?

Les vampires, ou semi-vampires, sont diurnes mais doivent se protéger du soleil. En effet, leur peau pâle n'est pas faite pour entrer en contact direct avec les rayons du soleil, ils risquent la brûlure en cas d'exposition. C'est pour cela qu'il est recommandé de sortir couvert, manches longues, bas qui traînent sur le sol, et chapeaux à grand rebord.

A l'instar des garous, ils bénéficient d'une ouïe, d'une vue et d'un odorat plus développés que la moyenne. Ils sont nyctalopes, que ce soit sous forme humaine ou animale. Ils sont rapides, très rapides, et ont la capacité de se déplacer sans faire de bruit, en faisant des prédateurs redoutables.

Les vampires possèdent aussi une faculté de guérison plus rapide que la moyenne. Ils cicatrisent d'autant plus vite s'ils boivent du sang frais.

Prenez garde, nos amis chauve-souris ont les yeux qui virent au rouge lorsqu'ils sont assoiffés. Ils prennent ensuite une teinte bleue quand ils sont repus. Le reste du temps ils ressemblent à n'importe quel badaud.

Les vampires ont également un incroyable pouvoir de persuasion. Ils sont capables d'hypnotiser leur victime, toutefois celle-ci doit être réceptive à l'envoûtante voix et captivant regard. Sans ça, ils auront beau essayer, ils ne pourront pas vous manipuler sans votre consentement


Dracula, où es-tu ?

Contrairement aux idées reçues, les vampires ne peuvent pas se transformer à leur guise en chauve-souris, toutefois ils ont un lien particulier avec l'animal et sont capables de communiquer avec.

Bien qu'ils n'aient pas d'ailes, ils peuvent voler ! Nul besoin de balai ou de sort de magie noire, la magie vampirique qui leur est propre leur permet de glisser sur le vent.

Les vampires dorment peu, ils n'ont besoin que de peu d'heures sommeil pour se sentir d'attaque pour la journée. Il n'est donc pas rare de les voir veiller tard dans la nuit.


Dracula, que manges-tu ?

A la surprise d'absolument personne, les vampires se nourrissent exclusivement de sang. Mais les semi-vampires ont une alimentation plus variée due à leur moitié humaine.

Le sang, de préférence frais, peut être consommé directement à la source mais dans la mesure où cette pratique n'est acceptée dans l'enceinte de Poudlard, on préférera du sang liquide à verser dans un contenant type gourde ou flasque. Entre deux repas, il est communément accepté de caler sa fringale avec des capsules qui peuvent être diluées dans l'eau (1 capsule = 1 litre). Des bonbons et autres substituts à base de sang sont aussi disponibles en boutique spécialisée.

Pour les semi-vampires, une portion de viande crue peut aussi faire l'affaire. En tant que partiellement humains, ils peuvent manger et boire ce qui leur plaît, du moment qu'ils atteignent leur objectif pour ne pas être malade (1 litre de sang frais, ou 2 litres de sang alternatif)

Forces & Faiblesses

Forces
  • Vivent à peu près 300 ans
  • Diurnes mais doivent se protéger par grand soleil (lunettes, crème,...)
  • Bonne vue, ouïe, se déplacent sans bruit
  • Résistance élevée et guérison accélérée

Faiblesses
  • Attirés par le sang
  • Influencés par la lune (cf. Loups Garous)
  • Peau extrêmement pâle
  • Sensibilité à l'Ail, la Poudre de Sorbier, à l'Argent
  • Dorment peu et ont un sommeil léger
  • Doivent boire au minimum 1 litre de sang (frais ou 2 litres d'alternatif) par semaine.


Personnages du forum

Les semi-vampires présents sur le Forum
Groupe Ouvert (Sauf aux adultes hommes)

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Dim 31 Jan - 13:44
Les Peuples Féeriques

Explication

Le peuple féerique comprend les descendants des êtres mythiques des contes du passé. Depuis le temps où les esprits de la forêt dansaient avec les satyres autour de grands feux de joie, le respect qui leur est dû a malheureusement largement diminué et ces êtres magiques ne sont aujourd'hui plus considérés que comme des créatures.

Leur descendance semi-magique néanmoins a la possibilité de passer plus inaperçue. Certains sont conscients de leur héritage, d'autres non. Il n'en reste pas moins qu'ils partagent tous un attrait certain pour les bois plutôt que les villes, vestiges des traditions de leurs ancêtres.

Dans la forêt lointaine...

Dans ce peuple plutôt forestier, on compte principalement les elfes, les dryades et les satyres.

Les dryades antiques sont les esprits des arbres et veillent sur une forêt en particulier. Celles d'aujourd'hui ont la possibilité de rester dans leur forêt natale ou de migrer de forêt en forêt. Quoi qu'il arrive, elles sont plus à l'aise dans la nature qu'enfermée entre quatre murs. Elles sont réputées pour ne pas réussir à se repérer à l'intérieur ou en ville, les briques perturbant leur sens de l'orientation, par contre ce dernier est imbattable en milieu naturel. Les dryades ont un charme fou et un cœur d'artichaut. Elles aiment la poésie et les esprits guerriers.
Les satyres sont les pendants masculins des dryades. Ils sont coureurs de jupons et sautent sur tout ce qui bouge, en respectant les choix de leur(s) partenaire(s) bien entendu. Ils flottent de crush en crush, s'attachant parfois à une âme comme la mousse à son tronc. Ils ont aussi beaucoup de charisme et attirent les foules. Ils se sentent le plus à l'aise lorsqu'ils sont dans les bois ou dans des endroits remplis de vie. Ce sont des êtres sociables et extravertis. Ils sont plutôt agiles et endurants.
Dans les deux cas, ce sont des êtres têtus et festifs. Ils ont l'esprit farceur et les pieds dansants. Toujours partants pour la déconnade.

Les elfes sont les esprits guerriers de la forêt. Ils sont chamailleurs et frondeurs, ils se débrouillent bien un arc à la main. Rater sa cible n'est pas elfe. Ils ont des goûts raffinés et aiment les activités manuelles. Ce sont de bons artisans et artistes. Ils sont habituellement longilignes.
Les elfes originaux vivent en communauté dans les forêts magiques et n'acceptent pas les sang-mêlés.

Du fait de leur patrimoine fantastique, le peuple féerique hérite parfois d'attributs physiques tels que les cornes ou les oreilles pointues... Ils sont majoritairement végétarien, bien que les satyres tendent aussi vers l'omnivorisme.

Par ailleurs, les dryades ont un don qui leur permet d'apaiser une âme en peine, du moment que celle-ci est réceptive à la voix aux accents de berceuse mélancolique.

On entend le coucou...

Les dryades et satyres, en raison de leur connexion avec Mère Nature, ont une affinité particulière avec les animaux et les plantes. Ils ont une forte empathie avec la faune et la flore et sont capables de ressentir leurs humeurs.
Ils ont un grand intérêt pour les fêtes et ont un penchant pour les drogues naturelles. Ils ont également une bonne résistance à l'alcool.

Qui répond au hibou !

Les semi-elfes quant à eux développent un lien avec un élément de leur choix, dans la tradition elfique de la maîtrise des éléments. Un semi-elfe peut donc exercer de la magie sans baguette avec un des éléments suivants : eau, terre, feu, air, froid, métal, roche, végétaux. Il manipule l'élément en question mais ne peut pas le crée.
  • Eau : manipule le mouvement de tout corps aqueux, mais ne peut en changer la température.
  • Terre : manipule le sol et les minéraux, excellence connaissances des pierres.
  • Feu : manipule l'intensité et le mouvement de toute flamme vive, naturelle ou magique.
  • Air : manipule l'intensité et la direction de tout courant d'air et autres vents.
  • Froid : rafraîchit une température, transforme l'eau en glace ou en neige.
  • Métal : manipule la densité et la forme de tout métal, y compris les alliages.
  • Végétaux : manipule les plantes, aide à leur croissance et à leur bien-être.

Les semi-elfes ont une affinité avec leur élément de prédilection, ils le comprennent et peuvent en déterminer les caractéristiques. Par exemple : un semi-elfe spécialisé en Terre pourra vous dire si le sol de votre jardin se porte bien, s'il est trop sec ou trop arrosé, il reconnaîtra une vraie pierre de lune d'un caillou peint en blanc. Un semi-elfe bien entraîné pourra sentir les vibrations terrestres.
Si lors d'une forte émotion un semi-elfe se trouve à proximité de son élément de choix, celui-ci réagira.

Forces & Faiblesses

Forces
  • Vivent à peu près 150 ans
  • Grande sensibilité face à l'humain et la nature
  • Tendance à être longilignes et grands
  • Doués en botanique et en arts divinatoires.

Faiblesses
  • Peuvent avoir des attributs de leur mélange (oreilles pointues, yeux de couleur très vive ou noire d'encre, doigts palmés, pieds de bouc, petites cornes,...)
  • Santé fragile (se fatiguent vite et dorment beaucoup)
  • Influencés à la lune (cf. Loups Garous)

Les Semi-elfes sont adroits de nature, ils ne ratent jamais leur cible.

Les Dryades et les satyres sont amour toujours : bisous, câlins, drague de manière régulière... Ils sont dans la forêt comme à la maison. Leur Sens de l'orientation est au top dans la nature mais 0 (pointé !) dans une ville, une maison, un château...

Personnages du forum

Le peuple féerique présent sur le Forum
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Dim 31 Jan - 13:44
Les Semi-sirènes et Sémi-vélanes

Explication

Les êtres de l'eau regroupent deux familles qui descendent toutes deux des sirènes grecques. D'un côté, nous avons les sirènes et les selkies qui vivent sous l'eau. De l'autre, les vélanes et les harpies vivent sur terre. Les unes utilisent leur voix captivante pour attirer leurs proies, les autres utilisent leur beauté enivrante et leurs phéromones magiques. Dans tous les cas, il ne fait pas bon pour un humain de croiser leur chemin.

Nous sommes les six filles du roi Triton

Les sirènes vivent sous l'eau. Elles ont un buste de femme et une longue queue de poisson. Leur partie humaine a la réputation d'être séduisante. Leur queue est généralement faite d'écailles aux jolies couleurs. La forme de leur queue est influencée par leur environnement. Originaires de Grèce, elles se sont répandues de par le monde.
Leur penchant masculin se nomme un triton.
En période de reproduction, les sirènes et les tritons peuvent se transformer en humain pendant quelques jours pour tenter de rencontrer l'autre parent de leur progéniture, qu'il soit de leur espèce ou non.
Les sirènes sont carnivores et la chair humaine est un de leurs mets favoris.
Elles sont douées en musique et ont une voix mélodieuse.

Les vélanes sont des êtres de toute beauté au charme absolument irrésistible. L'attirance fonctionne sur toutes personnes pouvant être attire.e.s par le.la vélane, les coeurs amoureux sont naturellement immunisés car ils appartiennent déjà à un.e autre. Elles sont originaires de l'Europe de l'est et peuplent principalement le continent européen. Leurs cheveux blonds ont des propriétés magiques et sont utilisés dans la fabrication de baguette.
Lorsqu'une vélane est prise d'une colère incontrôlable, elle se transforme en harpie, devenant ainsi hideuse et son joli visage prenant l'apparence d'un oiseau monstrueux.
Les harpies sont des êtres légendaires qui ont un corps de femme, des ailes d'aigles et des serres à la place des pieds. Leurs apparitions dans la littérature mythologique sont inspirées des vélanes en colère.
Les vélanes se nourrissent des sentiments humains.

Femmes sirènes, femmes humaines, j'ai fait mon choix

Les semi-vélanes ont la beauté de leurs ancêtres. Elles dégagent des hormones qui attirent celles ou ceux ressentant de base une attirance. Grâce à leur beauté renversante, elles ont un grand pouvoir de persuasion. Les fortes émotions, notamment la colère, déforment momentanément leur beauté exquise, rendant leur visage hideux et repoussant.

Tout comme leurs cousines semi-vélanes, les semi-sirènes ont une apparence humaine toutefois leur atout majeur est leur voix qui a un pouvoir envoûtant inimitable. Elles sont douées en musique et sont très à l'aise dans l'eau. Elles peuvent respirer sous l'eau sans avoir à remonter à la surface jusqu'à 6 heures. Leur aisance dans l'eau est notamment due à l'apparition de branchies et doigts palmés. Leur plus gros point faible est qu'elles doivent rester constamment bien hydratée.

Dans les deux, que ce soit les hybrides féminins ou masculins, les sirènes et les vélanes se font régulièrement harcelées par leurs prétendants. Plus elles utilisent leur capacité magique d'attirance, plus elles se fatiguent.

Pauvres âmes en perdition, en mal d'amour

Les semi-vélanes et les semi-sirènes ont un besoin viscéral d'attention. Leur orgueil est facilement blessé si elles ne sont pas assez admirées à leur goût.
Ces hybrides peuvent rapidement se montrer très jaloux et très méchants.

Forces & Faiblesses

Forces
  • Apparence de sorcier Lambda
  • Attire celles ou ceux ressentant de base une attirance.
  • Peut être d'une grande beauté et apaisant pour une autre personne
  • Peut influencer les choix d'une personne (dans la limite d'un accord avec un autre joueur et du raisonnable)
  • Très à l’aise dans l’eau, elles sont capables d’y respirer jusqu’à 6 heures sans remonter à la surface. (pour les semi-sirènes)

Faiblesses
  • Harcèlement dû à leur attractivité
  • Fatigue due à l'utilisation de sa capacité
  • L'énervement et les émotions négatives (haine, jalousie,...) les enlaidissent pendant un temps.
  • L’eau dévoile une peau écailleuse, des branchies et des doigts palmés. (pour les semi-sirènes)
  • Hypersensible à la chaleur, leur peau se déshydrate et se craquelle si elle n’est pas correctement hydratée. (pour les semi-sirènes)


Personnages du forum

Les semi-vélanes présents sur le Forum
Groupe Ouvert Groupe Vélane Femme Fermé

Les semi-sirènes/tritons présents sur le Forum
Groupe Sirènes Ouvert Groupe Tritons Fermé
[list][*]Aliyan Neveson : Médicomage à Ste Mangouste. (PS)
[*]Angus Erling : Etudiant de Serdaigle.(PS)

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Dim 31 Jan - 13:44
Les Semi-nains & Semi-géants

Explication

Ces peuples terrestres sont montagnards dans l'âme, qu'elle que soit leur taille. Si les nains ont tendance à vivre sous la montagne, les géants préfèrent les hauts plateaux et l'air frais. Ils vivent plutôt reclus en communauté et évitent le contact avec les humains.

Les p'tits bonbons nains !

Les nains sont des êtres de petite taille mais de large stature. Les nains adultes atteignent rarement plus d'1,30m de hauteur, 1,20m pour les femmes. Ils sont trapus et costauds. Les hommes ont de longues barbes bien fournies, les femmes ont quant à elles un duvet avec de jolies tresses. Les nains sont de bons combattants et sont habiles avec une hache. Leurs talents de forgerons sont réputés dans le monde sorcier, ils négocient férocement le prix de leurs œuvres. Les nains sont relativement avares et protègent leur or comme la prunelle de leurs yeux.
Ils vivent dans des mines aménagées sous la montagne et sont devenus avec le temps nyctalopes. Ils ne sortent à la surface que pour faire commerce avec les sorciers et les goblins.

Oh un paysan. - J'suis un barbare. - Aucune différence. - coup dans la gueule - Je crois que c'est ça la différence.

Les géants vivent entre eux à l'abri des regards et des humains. Ils ont tendance à rester dans leur tribu toute leur vie et respecte la hiérarchie établie par la loi du plus fort. Ils vivent au grand air de façon rudimentaire, isolés du reste du monde. Ils sont de nature violente mais peuvent être amadoués avec des cadeaux. Ils préfèrent les conversations brèves et droit au but, et disposent d'une force herculéenne, idéale pour couper court aux discours interminables. Un géant adulte mesure en moyenne 7 mètres et est très résistant aux sortilèges.

David et Goliath

Les semi-nains font au maximum 1,60m, ou 1,50m pour les femmes. Ils sont robustes et démesurément forts. Ils ont tendance à être possessifs et irascibles. Ils sont doués pour la métamorphose et les sorts, ainsi que pour le travail de la métallurgie. Les semi-nains font de bons joailliers, mathématiciens et architectes.

Les semi-géants mesurent entre 1,80m et 2,20m. Leur patrimoine génétique les rend résistants aux sorts et leur confère une bonne condition physique. Ils sont de nature à faire confiance facilement mais s'emportent rapidement. Ils sont aussi maladroits que territoriaux. Ils ne font pas de très bons philosophes et l'abstrait ne leur parle pas. Ils ont une tendance au non-repos (toujours à veiller sur leur monde).

Forces & Faiblesses

Forces
  • Vivent à peu près 150

  • Résistant aux sorts basiques de niveau débutant (pour les semi-nains)
  • Doués pour les sorts (pour les semi-nains)
  • Doués pour la métamorphose et les travaux fins (pour les semi-nains)

  • Très grands (1m80 min ; 2m20 max pour les semi-géants)
  • Résistants aux sorts de type débutant et honorable (pour les semi-géants)
  • Bonne condition physique (pour les semi-géants)

Faiblesses
  • Petit et plutôt trapu (1m50 max pour les semi-nains femmes, 1m60 pour les semi-nains hommes)
  • Tempérament emporté (pour les semi-nains)
  • Jaloux et possessifs (pour les semi-nains)

  • Maladroits (pour les semi-géants)
  • Naïfs, font facilement confiance (pour les semi-géants)
  • Tempérament emporté (pour les semi-géants)
  • Territorial (pour les semi-géants)


Personnages du forum

Les semi-nains présents sur le Forum
Groupe Ouvert


Les semi-géants présents sur le Forum
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Dim 10 Sep - 13:41
La Cour de la Nuit

L'Histoire

Il était une fois... Toutes les histoires commencent comme ça mais celle-ci n'a rien d'un conte de fée.

Aux origines, la magie régnait partout sans distinction du Bien et du Mal. L'histoire de la Cour de la Nuit remonte si loin que les historiens en ont perdu l'origine et qu'il ne subsiste aujourd'hui que des textes épars, des légendes modifiées, transformées, enlaidies par la peur de l'inconnue et des légendes caviardées.

Il faut cependant retenir le Grand Conflit du Xème siècle moldu suite à la guerre de succession pour l'héritage du Roi Arthur et de l'avenir du monde sorcier qui conduisit à l'exil de la Cour de la Nuit et de tous ses habitants ainsi que leur diabolisation dans les légendes et les récits aussi bien moldus que sorciers. C'est ainsi que les elfes de la nuit, les gargouilles et les arachnides disparurent de la surface du monde connu pour éviter l'extinction de leurs races. Pratiquement tous moyens de communications avec eux furent scellés dans le monde magique et moldu. Des sorciers, révoltés par ce traitement, décidèrent de s'exiler avec eux, ne se reconnaissant plus et ne trouvant plus leur place dans ce que leur monde semblait devenir.



Les Semi-Elfes de la nuit


Les Elfes de la Nuit sont une puissante race mystique dont les origines remontent aux temps anciens. Fondateurs d’une civilisation avancée et magique, les Elfes de la Nuit sont entrés dans un conflit avec le Ministère et ont remporté une terrible victoire qui aboutit à leur isolement par le Ministère anglais qui condamna leur porte d'entrée sur notre monde. La dévastation causée par cette mesure extrême du Ministère conduit les elfes à abandonner leur ancien mode de vie entièrement régi par les arcanes magiques. Ils construisirent une société radicalement différente centrée autour du culte de la Lune, de l’harmonie avec le monde naturel et ses habitants et du Druidisme.

La longue portée et l’ancienneté de l’héritage des elfes de la Nuit les a conduits à être une race d’individus autonomes et indépendants, qui montre de fortes traces d’isolationnisme. Les Elfes de la Nuit ont mis fin à une longue période de réclusion suite à la réapparition de la table ronde et le retour des Descendants qui ont réussis à ouvrir la porte entre les deux mondes.

Forces

  • Vivent à peu près 300 ans
  • Maitrise des ombres : déformer les ombres, rendre les ombres tangibles et se déplacer d’ombre en ombre à vue  
  • Tendance à être longilignes et grands
  • Doués en sort et en arts divinatoires


Faiblesses

  • Peuvent avoir des attributs de leur mélange (oreilles pointues, yeux de couleur noire d'encre, petites cornes,... )  
  • Sensibilité au soleil (se fatiguent vite)  
  • Influencés par la lune (cf. Loups Garous)





Les Arachnéens


Tout le monde connait l'histoire d'Arachné, la tisseuse qui défia les dieux par orgueil et vanité. Selon la légende moldue, Arachné était une jeune fille très habile à la tisserande, qui était si fière de son talent qu'elle a défié Athéna elle-même, déesse de la sagesse et de l'art de tisser, à un concours de tissage. Athéna accepta le défi et, lors du concours, Arachné réalisa un tissu si parfait qu'il semblait vivant. Athéna, impressionnée par le talent d'Arachné, lui offrit de devenir son apprentie. Cependant, Arachné refusa l'offre et se vanta de son propre talent, affirmant qu'elle était supérieure à la déesse. La colère d'Athéna fut telle qu'elle la transforma en araignée et la condamna à tisser pour l'éternité. Depuis, les Arachnéens sont considérées comme les descendants d'Arachné et son histoire est souvent utilisée pour rappeler aux gens de ne pas être trop orgueilleux de leurs talents. Arachné est devenue un symbole de l'orgueil et de la punition qui en découle mais aussi un symbole de la détermination et de la persévérance, étant donné qu'elle a continué à tisser même après avoir été transformée en araignée.

Ses descendants ont hérité de sa malédiction. Mi humains, mi araignées, ils furent mis à l'écart, détestés, craints et chassés. Ils trouvèrent refuge à la Cour de la Nuit qui reconnut leur talent et leur ingéniosité. Ce sont des tisserands exceptionnels, des créateurs de génie, extrêmement doués pour la mécanique fine. Ils prirent le parti des elfes de la Nuit et furent chassés avec eux.
Forces

  • Vivent à peu près 300 ans
  • Capacité à se déplacer sans bruit avec agilité  
  • Motricité très fine  
  • Télépathie arachnide  


Faiblesses

  • Très grands, longilignes et fins avec quatre à six pattes dans le dos (1m80 min ; 2m60 max pour les semi-arachnides : Les Hommes sont plus petits que les Femmes)
  • Tempérament emporté  
  • Territorial  




Les Semi-Gargouilles


La légende raconte qu'une créature aux airs de dragon et de serpent aurait surgit des profondeurs des eaux de la Seine en crachant des torrents d’eau qui détruisirent les récoltes des campagnes alentours et firent de nombreuses victimes. Cette bête était dotée d’un corps de reptile, d’une tête longue et écailleuse, de dents énormes et d’une paire d’yeux brillants et terrifiants... Un courageux sorcier que les moldus prirent pour un prêtre promît aux habitants de les délivrer de ce fléau à la condition qu’une église soit construite. Ainsi le dénommé Saint Romain partit alors à la rencontre de la créature avec une troupe. L’antre de la gargouille se situait au bord de la Seine. Il semblerait que le Saint Romain réussisse à l’amadouer d’un simple signe de croix, mais celui-ci usa de la magie la plus sombre pour le soumettre. Il passa son étole autour de son cou et ramena la bête à Rouen, tel un chien en laisse ! Les moldus, ne croyant pas à la soudaine soumission de la gargouille, demandèrent sa mise au bûcher. A la surprise de tous, seul le corps de l’animal brûla, contrairement à sa tête et son cou qui restèrent en parfait état en se transformant en pierre. Mais la créature n'était pas une menace pour le monde, elle en était la gardienne.

Créature bénie par les dieux eux-mêmes, elle  maudit les habitants et les sorciers qui avaient participés à sa mort avant de rendre son dernier souffle: ils seront dorénavant les gardiens du monde magique et devront protéger ou périr à sa place. Ils transmettront cette malédiction à leurs descendants. Les gargouilles ne peuvent vivre le jour et se transforment en pierres. A la tombée de la nuit, les créatures reprennent leurs droits. Engagés au côté des elfes de la Nuit et des Arachnéens, ils subirent le même sort et furent eux aussi exilés. Avec le temps qui s'écoule et le métissage, les Semi-gargouilles ont perdu une partie de leur malédiction. Ils gardent une grande sensibilité au soleil mais ne se transforment plus en pierre. Ils ont garder leur rôle de gardiens et de protecteur.

Forces

  • Vivent à peu près 300 ans
  • Résistant aux sorts de type débutant et honorable
  • Vol et Force  
  • Nyctalope  


Faiblesses

  • Des Grandes Ailes dans le dos
  • Sensibilité au soleil (se fatiguent vite, voient moins bien)  
  • Territorial et protecteur  



Personnages du forum

Les semi-elfes de la nuit présents sur le Forum
Groupe Ouvert

- Ebenezer A'D'aragon - élève Serdaigle

Les semi-gargouilles présents sur le Forum
Groupe Ouvert

- Aela Moon - élève Gryffondor
- Ruby Campbell - étudiant Serdaigle - 1ère année Militaire

Les semi-arachnides présents sur le Forum
Groupe Ouvert
- Keoni Losua (PS) - Tisseur et Diplomate de la Cour de la Nuit

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