Top-sites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Dépêche de Londres (Journal) Empty La Dépêche de Londres (Journal)

Mer 4 Jan - 13:40
La Dépêche de LondresUn nouveau péril attaque Poudlard! Du jamais vu depuis la dernière Grande Bataille. Qui sont ces individus étranges qui s’en sont pris aux Défenses de l’école restées impénétrables? Vont ils revenir? Pourquoi étaient-ils là? Que va faire le Ministère?
E
n cette fin de matinée du Samedi 1er Décembre 2012, les habitants de Pré au Lard ont eu la surprise de découvrir à leurs portes des individus louches, habillés d’armures étincelantes, le visage masqué et aux intentions belliqueuses, se dirigeant vers Poudlard. Des témoins rapportent que celui qui semblait être le meneur du groupe aurait exigé du Directeur de Poudlard, Lord Warren Dietrich, de lui remettre des élèves de l’école. Face à son refus catégorique, ceux que nous appellerons des chevaliers au vu de la description de leurs habits ont purement et simplement attaqués la porte d’entrée du domaine. Aidés des deux professeurs Kenya Cavendish et Khaleem Lowe, les assaillants ont été repoussés non sans quelques dégâts au passage. 

Il faut savoir qu’un deuxième groupe d’assaillants a tenté d’entrer dans l’école. Mais nous avons beaucoup moins d’informations sur celui-ci. Nous savons que le forgeron de Pré au Lard, Isil Fenaro, l’étudiant en cursus Auror, Marlon Draxe et le directeur du Département de Régulation des créatures magiques, Jimmy Halder se sont courageusement battus pour protéger l’école. Nul doute que la formation fournie par l’école est ici efficace.
Lord Warren Dietrich, Directeur de Poudlard, Membre honoraire de l’Ordre de Merlin.

Cependant, avec l’implication d’un membre haut placé du Ministère, il est étrange que celui-ci demeure silencieux et cela MALGRÉ nos demandes d’interview! Aurait-il des choses à cacher? Nous n’avons pas plus d’informations sur la politique du directeur concernant les éventuelles mesures que la direction de Poudlard prendra. Une rencontre est prévue entre les divers dirigeants de Pré au Lard, de la Forêt Interdite, de la Meute Wallace et de Poudlard pour la suite. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. Nous souhaitons aux élèves de Poudlard des vacances bien méritées après tout ce remue-ménage!

:copyright:️ heathers
Destiny
Destiny
Messages : 316

Points : 685

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

La Dépêche de Londres (Journal) Empty Re: La Dépêche de Londres (Journal)

Ven 29 Sep - 19:39
La Dépêche de LondresPré au lard fait ses propres règles. Se pourrait-il que l’attaque qui a eu lieu en décembre dernier donne à ce joli quartier des envies d’indépendance ?
L
a nouvelle vient de tomber dans le monde sorcier anglais : Pré au Lard change ses règles de transplanage pour sécuriser sa zone. En effet en décembre dernier un groupe d’hommes armés est apparu au milieu de ce paisible quartier pour s’en prendre à Poudlard. L’école a alors renforcé sa protection pour protéger les enfants mais nous n’avions pas eu de réactions visibles de la part de Pré au Lard qui, historiquement, était toujours restée dans l’ombre du château.

Mais aujourd’hui cela change. Non seulement nous avons vu des hommes surveiller les frontières de la zone mais il est désormais interdit de transplaner au cœur du quartier commerçant comme pavillonnaire. Vous devrez arriver, comme tout le monde, à quelques centaines de mètres de la grande rue près de la gare. Pas d’inquiétude, vous pourrez très vite retrouver vos commerces préférés.
Pré au lard, rue commerçante.

Mais tout cela pose quelques questions. Que se passe t-il pour que les institutions et quartiers de notre enfance décident de se protéger seuls, sans avoir recours au ministère qui est censé être le symbole protecteur de notre Angleterre ? Notre pays va t’il se scinder en deux ? Tant de questions auxquelles nous espérons répondre dans le prochain article.

:copyright:️ heathers
Destiny
Destiny
Messages : 316

Points : 685

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum