Top-sites
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Annonces Empty Les Annonces

Ven 26 Fév - 17:35

Rentrée 2011/ 2012




C'est la News !

Bonjour à tous et à toutes.
Vous l'avez peut être remarqué mais nous sommes le 1 mars 2021, bienvenue à l'année scolaire 2011/2012.



Pour rappel les périodes de jeu sont les suivantes :
Irl du 1 mars 2021 au 31 août 2021 => période inrp du 1 août 2011 au 1 décembre 2011
Irl du 1 septembre 2021 au 28 février 2022 => période inrp du 2 décembre 2011 au 31 mars 2012
Irl du 1 mars 2022 au 31 août 2022 => période inrp du 1 avril 2012 au 31 juillet 2012



Dans les nouveautés, l'équipe administrative s'est chargée de donner un coup de jeune aux annexes qui se sont vues doter d'un codage tout beau tout neuf, nous vous invitons à aller les relire.

Pour plus de facilité nous avons regroupé certains sujets :
- les diverses demandes ICI
- les hybrides dans notre monde ICI
- la répartition des élèves par niveau ICI

Les nouveaux sujets que vous devez connaitre:
- les mises en danger des membres ICI
- les cours qui ont été joués ICI

Les sujets que vous devez ABSOLUMENT lire si vous passez UNIVERSITAIRE:
- les cursus ICI
- les inscriptions au cursus ICI
- les emplois du temps universitaire ICI

Et enfin!!!
Qui dit nouvelle année scolaire, dit nouveaux représentants ! N'hésitez pas à venir postuler pour un poste !
C'est juste ICI

Bonne lecture à tous et Joyeuse nouvelle année scolaire !
©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Mer 16 Juin - 16:29
Nouveautés de juin


Double compte

Bonjour à tou.te.s !

Un ajout vient d’être fait au règlement pour plus de clarté au vu de l'augmentation des demandes de DC.

https://schooloflegends.forumactif.com/t3-reglement-du-forum

Voici les conditions d'obtention :
  • RP a jour à moins de 3 semaines.
  • Au moins deux RP actifs.
  • Pas d'absence/ MED sur les 30 derniers jours (à la date de la demande).
  • Avoir eu la validation de la fiche de présentation de son dernier personnage depuis plus d'un mois.

Si vous remplissez les conditions, rendez vous dans ce sujet pour faire votre demande et attendez la validation du staff  Les Annonces 4071043926
:

Chronologie


Une chronologie est mise à votre disposition pour vous y retrouver sur le forum.

https://schooloflegends.forumactif.com/t146-quand-le-temps-s-ecoule-l-histoire-avance

Bon RP a tous  Les Annonces 929434339

©️️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Mar 10 Aoû - 20:51
Nouveautés d'Août




Les Absences.

Bonjour à tou.te.s !
Voici les petites News du mois d'Août !

Tout d'abord, un ajout vient d’être fait au règlement pour plus de clarté concernant la gestion des Absences, allez y jeter un oeil  Les Annonces 774169971  Les Annonces 774169971

https://schooloflegends.forumactif.com/t3-reglement-du-forum#8149




Les Cours


Un pas à pas a été mis en place pour vous aider à créer et animer un cours. Les Annonces 763066591

https://schooloflegends.forumactif.com/t866-comment-faire-un-cours-sur-school-of-legends#8153



Les Pré-Liens


Vous avez maintenant la possibilité de faire des pré-liens. A vos claviers Les Annonces 3263764435  

- https://schooloflegends.forumactif.com/t864-les-pre-liens#8150
- https://schooloflegends.forumactif.com/t865-declarer-un-pre-lien-termine#8152



Les Demandes de RP


Nous avons créé un post de demande de RP et de RP libres. Allez y faire un tour ! Les Annonces 2879946784

https://schooloflegends.forumactif.com/t863-demande-de-rp#8148

C'est tout pour le moment  Les Annonces 2623925506

Bon RP à Tous !! Les Annonces 3872729421  Les Annonces 3872729421
©️️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Ven 13 Aoû - 19:37
Ajout de Boutique


La boutique des Capacités.

Bonjour à tous et à toutes.

Pour améliorer l'expérience de la magie sur School of Legends, l'équipe administrative s'est chargée de la création d'une nouvelle boutique : les Achats ou Evolution de capacités magiques.

Il est maintenant possible de faire évoluer les capacités de votre personnage!  Si vous avez l'idée d'un apprentissage ou d'une évolution de capacité, n'oubliez pas d'en faire part à l'équipe administrative.   Les Annonces 4255022190

Bon jeu à tous!  Les Annonces 1047812066


©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Dim 22 Aoû - 19:41
Passer le Flambeau



Bonjour à Tou.te.s

Elizabeth a décidé de quitter son poste d'administratrice à plein temps afin de rejoindre le rang des aidants ponctuels et ainsi se concentrer sur le développement de ses personnages et faire face à son IRL bien rempli.  Les Annonces 2179271271

Nous souhaitons remercier Elizabeth Magnussen pour toute l'aide apportée et son dévouement au forum ces dernières années. Pour ses idées, pour les corrections, pour la bonne humeur et pour la pointe acérée de sa plume.  Les Annonces 76035937  Les Annonces 627760344

Faites attention à vos jolies fesses, Miss Magnussen, ses personnages et son imagination font un retour en force dans l'écriture! Alors à vos claviers pour de magnifiques aventures.  Les Annonces 763066591

Bisous à vous et Bon RP !  Les Annonces 3263764435

©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Mer 1 Sep - 20:37
“L'automne est une demeure d'or et de pluie.”



Bonjour à Tou.te.s  Les Annonces 2623925506

Voici venir la fin de l'été et le début de l'automne. L'animation de Pré-rentrée est à présent terminée! Merci pour votre participation!  Les Annonces 4065561905

L'équipe administrative de School Of Legends a décidé de changer le système de Timeline du forum. En effet, nous nous sommes aperçu qu'il n'était pas forcément aisé pour vous de vous repérer dans la Timeline du forum. De ce fait, nous avons décidé de suivre les Saisons IRL à partir du Mercredi 1 Septembre afin que vous ne soyez plus perdu face aux saisons. Vous pouvez donc considérer que nous sommes en Automne 2011! Nous changerons de Saison pour l'Hiver le 21 Décembre.   Les Annonces 3254972341

Alors Au revoir Eté, Bienvenue Automne!   Les Annonces 3597180219

Bon jeu à vous !

Le Staff.

©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Dim 24 Oct - 22:25
“Witches witches witches on their brooms.”



Bonjour à Tou.te.s  Les Annonces 2623925506

Voici venir la grande fête sorcière par excellence... HALLOWEEN !!! Venez fêter cette fête en jouant les petits défis que nous vous avons concocté juste ICI!

Vous pouvez aussi fêter Mabon et préparer l'hiver !

Bon jeu à vous !

Le Staff.

©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Sam 1 Jan - 23:09
“Winter Is Here !!”



HAPPY NEW YEAR  Les Annonces 2623925506

Voici venir le temps le plus froid que vous ayez connu en Ecosse. L'Hiver! Profitez du solstice d'Hiver, de la neige, des batailles, du froid piquant et revigorant. Admirez ces blancs paysages, baladez vous en traineaux sur le lac ou encore faites du patin à glace. Laisser les êtres de l'hiver vous montrer à quel point c'est chouette! Préparez vous à vous faire moucher par Jack Frost et sa boule de neige!

Qui dit hiver dit météo en négatif! Sortez les caches nez, les caches oreilles, les écharpes et les manteaux. Considérez que jusque fin Février tout Poudlard est sous la neige, que les vents soufflent forts, que quelques magnifiques orages déchirent le ciel en deux, que le vol en balai est hautement déconseillé quand la neige tombe et que les êtres de la nature commencent doucement à s'endormir et se calmer, tout comme une partie des hybrides à l'image de Mère Nature qui se drape dans son grand manteau blanc.

Vous pouvez dès à présent voter pour votre forum sur les top-sites. Tout est expliqué par ICI. Nous comptons sur vous  Les Annonces 3669123033


Bon jeu à vous !
Bonne Année et Bonne Santé!

Le Staff.

©️ Great Thief sur [/url]Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Lun 24 Jan - 13:56
Jack Frost est passé...


Bonjour à tou.te.s   Les Annonces 1245121667

Jack Frost est passé pendant la nuit, des structures de glace sont apparues sur les bords du lac ICI. N'hésitez pas à vous y rendre et en profiter, elles disparaitront aux premiers signes de dégel du printemps.  

Bon rp à vous !

Le Staff.
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 315

Points : 684

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Dim 26 Juin - 14:11
Nouveautés de Juin



L'ETE est LAAA

Bonjour à tou.te.s !
Voici les petites News du mois de Juin!

L'Ete est enfin là ! Nous rappelons que Poudlard ferme ses portes le 1er Juillet 2012 pour les réouvrir le 30 Août 2012 et ainsi accueillir les nouveaux et les actuels élèves pour la nouvelle année scolaire 2012/2013.

Vos personnages sont donc invités à profiter de leurs vacances et à poster dans la section Monde Magique pour tout sujet se passant entre le 1er Juillet 2012 et le 29 Août 2012. La fermeture est à prendre en compte dans les RP que vous ouvrirez pendant cette période, vous pouvez  bien entendu continuer les rp que vous avez lancés dans Poudlard avant ces dates.




Les Cours


Chers Professeurs et Intervenants, la coupe des Quatre Maisons se clôture le 31 Juillet 2022 pour nous permettre de faire l'élection de la maison gagnante et préparer la rentrée 2012/2013.

Nous vous demandons donc de clôturer vos cours avant la date limite et de distribuer vos points pour la Coupe ICI. A défaut, nous passerons avec DESTINY pour fermer vos cours et distribuer les points de participation.  Les cours concernés se trouvent ICI.




Les CURSUS


Chers Etudiants et futurs étudiants, n'oubliez pas de passer nous annoncer votre nouveau cursus pour l'année prochaine ou tout changement de cursus intervenant pour l'année scolaire 2012/2013.
Pour cela, passez par le sujet boutique et Demandes. Si vous avez un doute, les CURSUS se trouvent ICI


:


Ajout au Règlement


Nous avons décidé de faire un ajout dans le REGLEMENT qui consiste à faire une distinction entre les PERSONNAGES SECONDAIRES et les SCENARIOS et ce que chacun des termes implique au sein du forum. Cela permettra ainsi à tout le monde de mieux organiser l'évolution de ses personnages en fonction de ces définitions et les répercussions qu'elles auront plutôt que laisser un potentiel flou.

Seul les AVATARS des Personnages Secondaires intègreront le bottin des Avatars et seront donc RESERVES au même titre que les avatars des personnages principaux. Les Avatars des scénarii ne sont là qu'à titre de souhait ou d'informations qu'en au physique que le joueur imagine de ce personnage, ils ne sont donc pas réservés dans le Bottin des avatars et laisser à la discrétion du créateur et de l'adoptant.

À partir du 26 Juin 2022, cette distinction sera prise en compte.

Nous demandons d'ailleurs aux joueurs ayant créés des SCENARIO et des PERSONNAGES SECONDAIRES et qui sont toujours en cours de construction de les finaliser pour qu'ils puissent être pris en compte dans le LORE du forum ou proposés à l'adoption lors de la publicité du forum.

C'est tout pour le moment  Les Annonces 2623925506

Bon RP à Tous !! Les Annonces 3872729421  Les Annonces 3872729421
©️️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 315

Points : 684

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Lun 1 Aoû - 16:12
En avant pour la rentrée


SERDAIGLE


Félicitations aux Serdaigles qui remportent pour la seconde année consécutive la Coupe des Quatre Maisons !


CANDIDATURES


Qui dit nouvelle année dit nouvelles responsabilités.
Venez postuler aux différentes fonctions pour incarner un.e direct.eur.rice de maison ou un.e préfet.e. Pour cela, répondez au post de candidatures!


CURSUS


Le passage à la nouvelle année nous apporte de nouveaux universitaires. N’oubliez pas d’aller déclarer votre cursus ici


CLUBS


N’oubliez pas qu’un élève épanoui participe à la vie de l’école. De nombreux clubs sont à votre disposition pour cela. Venez les découvrir ici. Faire vivre les clubs rapporte des points pour la Coupe des Quatre Maisons, félicitation à Zackariah pour la création du Club et Anja pour sa participation à celui ci.

N’oubliez pas que le Sport est aussi important pour la santé. N’hésitez à vous renseigner sur les places libre pour le quidditch ici

Toutes les inscriptions se font ici



INTERVENTION DE DESTINY DANS VOS RP


Si vous souhaitez que Destiny intervienne dans vos rp pour plus de jeu, de fun ou d’imprévu, n’hésitez pas à donner votre autorisation ici


©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Dim 28 Aoû - 17:09
C'est la Rentrée !


Rentrée des Classes

Bonjour à tous!
Nous sommes ravis de vous accueillir pour une nouvelle rentrée scolaire sur School of Legends.
Pour fêter cette nouvelle rentrée scolaire quelques nouveautés !



Directeurs et Préfets


Qui dit nouvelle année dit nouveaux responsables. L'école de Poudlard est ravie d'accueillir Madame @Awa Nkomo au poste de Directrice Adjointe pour cette nouvelle année.
Félicitations à nouveaux Directeurs et Préfets que vous retrouverez ici.


CURSUS


Le passage à la nouvelle année nous apporte de nouveaux universitaires. N’oubliez pas d’aller déclarer votre cursus ici

Nous vous annonçons aussi la création d'un cursus Sportif sous la direction d' @Awa Nkomo et de  @Warren Dietrich. Retrouvez ici la liste non exhaustive des sports proposés.

N'oubliez pas de consulter votre emploi universitaire ici.



Les Cours


Nous tenons à rappeler que les professeurs sont tenus de donner au moins un cours par année scolaire sur le forum. Si vous ne savez pas comment mettre en place un cours, retrouvez la marche à suivre ici. Si vous ne souhaitez pas faire un cours avec questions et pratique, vous pouvez aussi faire juste un cours pratique ou donner un devoir à faire dans un post RP (une consigne explicative en un post et un délai pour le faire). Cela sera pris en compte comme un cours.

Si finalement vous réalisez que vous n'avez pas le temps de donner cours, ce que nous comprenons, pensez qu'un membre du personnel ou un simple intervenant extérieur au cours (travaillant donc en dehors de Poudlard en plus) aura tout de même accès à l'école et n'aura pas la charge de faire un cours par an.

N'oubliez pas que vous pouvez donner ou enlever des points aux élèves. Pour cela veuillez nous le signaler ici.

Si vous souhaitez participer à un cours mais que vous ne savez pas quel cours est ouvert, venez consulter le listing ici.
 



INTERVENTION DE DESTINY DANS VOS RP


Si vous souhaitez que Destiny intervienne dans vos rp pour plus de jeu, de fun ou d’imprévu, n’hésitez pas à donner votre autorisation ici


©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Dim 10 Sep - 13:03
C'est la rentrée et son lot de nouveauté!


Le forum fait peau neuve


Nouvelle année scolaire ! Nouveau look  !

Le forum se pare des couleurs de la Cour de la Nuit.

Après un travail acharné, nous vous présentons le fruit de la collaboration de notre codeur et notre designeuse adorés. Un immense merci à Goby et Ashes pour leur travail de qualité et pour avoir été à notre écoute sans jamais perdre leur patience face à nos demandes. Nous leur sommes infiniment reconnaissant.e.s !

Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous.



Nouvelles espèces  


Avec l’ouverture de la cour de la nuit, de nouvelles espèces hybrides sont jouables sur le forum. Bienvenue aux Semi Elfes de la Nuit, aux Semi Arachnides et aux Semi Gargouilles.

Vous trouverez l’histoire de la cour et les caractéristiques de ses hybrides ici


Cursus


Une refonte complète des Cursus étudiants a été faite pour cette année scolaire 2013/2014 pour vous offrir plus de choix pour votre futur métier.

Retrouvez la liste de ces nouveaux cursus ici

N'oubliez pas de consulter votre emploi universitaire ici.

Et  d’aller déclarer votre cursus ici

Préfets et Directeurs de Maison


Qui dit nouvelle année dit nouvelles élections!

Venez postuler aux différentes fonctions pour incarner un.e direct.eur.rice de maison ou un.e préfet.e. Pour cela, répondez au post de candidatures!


C'est à vous


N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur ces changements. Tout retour est bon à prendre

Nous vous souhaitons une agréable rentrée dans notre univers magique !

Bon RP à tou.te.s



©️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Ven 15 Sep - 9:10
Repos salutaire


Hello tout le monde !  Les Annonces 4071043926

Je me permets de poster dans les annonces en tant qu’Alej' pour une fois car je tenais à vous annoncer moi-même mon départ de mon poste de modératrice (je rassure, je ne pars pas du forum, vous allez devoir encore me supporter ! Les Annonces 3944355087 ).

Comme vous avez pu le comprendre à mon message d’absence la fatigue est là et l’été n’a finalement pas du tout été reposant (bien au contraire Les Annonces 2789620837 ). J’avais envisagé avant l’été de faire le tri dans mes personnages pour me soulager un peu mais j'ai réalisé que je tenais à mon équipe de foot et à tous mes liens avec vous Les Annonces 1245121667 . J’ai donc décidé de changer mes plans et de m’ôter du stress en quittant mon poste de modo pour garder le rp juste entièrement en hobby ! Non, le rôle de modo sur ce forum n’a rien que bien terrible et je vous laisse entre les mains de deux adorables staffiennes mais je crois que je gère bien assez de choses dans ma vie personnelle et professionnelle en ce moment pour avoir envie d’en gérer encore dans ma passion pour l’écriture.  Les Annonces 3630066484

Je reviens donc sur le canapé des joueu.r.se.s avec vous et remercie encore notre cher Warren de m’avoir fait confiance pour le coup de neuf qu’on a mis à SoL quand je suis arrivée puis pour tout ce qu’on a crée ensemble pour la trame.
Bien entendu je ne lâche pas toutes mes idées folles de scénarios car je ne sais pas faire autrement même en tant que simple joueuse donc n'hésitez pas à venir fomenter des plans étranges avec moi.

Prenez soin de vous les chéri.e.s
Le Carcajou et son équipe de foot.  Les Annonces 1245121667
©️ Great Thief sur Epicode
Alejandro Ruiz
Garou
Alejandro Ruiz
https://schooloflegends.forumactif.com/t377-alejandro-ruiz
Messages : 1111

Points : 1697

Date d'inscription : 16/06/2020

Emploi : Ass. Botanique

Les Annonces Empty Re: Les Annonces

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum