Top-sites
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Professeur Poudlard Empty Professeur Poudlard

Sam 20 Aoû - 8:45
Bonjour! Je me suis inscrite sur le forum et j'aimerais savoir quelques petites informations pour les postes de professeur.

Tout d'abord, est-ce que professeur de sortilèges est disponible? Dans la liste des emplois disponibles, je le vois libre, mais j'ai vue une fiche d'un membre qui semble encore présent que la personne est professeur de sortilèges. Sinon, y a-t-il un autre rôle de professeur de libre similaire?

J'aimerais aussi savoir si n'importe qui peut jouer un professeur ou si vous avez des règles particulières du style seulement en DC ou quelque chose comme ça.

Merci beaucoup Professeur Poudlard 4065561905
Invité
Invité

Professeur Poudlard Empty Re: Professeur Poudlard

Sam 20 Aoû - 10:18
Bonjour et bienvenue parmi nous. Very Happy

Le poste de professeur de sortilège au collège est bien libre. Notre professeur actuel change de voie et libère le poste pour la rentrée de septembre, tu peux donc le prendre sans soucis.

Les postes de professeurs sont ouverts a tous, nous demandons  juste à nos professeur de donner au moins un cours en RP par année scolaire.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Tu peux aussi rejoindre le Discord pour faire plus ample connaissance avec notre communauté. Sans aucune obligation bien sur  Professeur Poudlard 929434339

Nikolai Shaw
Garou
Nikolai Shaw

Emploi : Quelques heures a la Ménagerie magique

Sam 20 Aoû - 11:09
Oh parfait, merci beaucoup, je vais donc poster ma fiche de ce pas Smile
Invité
Invité

Contenu sponsorisé